La commune de Chiconi lance son appel à projets 2024 pour le soutien à la vie associative. Cet appel à projets vise à octroyer des subventions de fonctionnement pour l'année 2024, dans le cadre du programme d’accompagnement et de renforcement de la cohésion sociale.

Objectif :

Contribuer au maintien et au développement du tissu associatif local en aidant les associations à réaliser leurs objectifs et à répondre aux enjeux d’utilité sociale et collective.

Destinataires :

Associations et clubs sportifs de la commune de Chiconi.

Modalités de soumission :

Les demandes de subventions peuvent être envoyées par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou déposées directement à la Direction de la Culture et du Patrimoine, au plus tard le lundi 24 septembre 2024 à midi.

Documents requis pour toute association :

• Le formulaire de demande de subvention (ci-après) renseigné
  • Bilan détaillé des actions financées pour les associations ayant reçu une subvention en 2023
  • Budget prévisionnel 2024 de l’association
  • Relevé d’Identité Bancaire

Date limite de dépôt des dossiers : Mardi 24 septembre 2024

Afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches, la Direction de la Culture et du Patrimoine se tient à votre disposition

Tel: 06 39 68 73 58 et/ou à l'adresse mail suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents à télécharger pour vos demandes

Critères d'attribution des subventions en soutien à la vie associative

Formulaire de demande de subvention

Formulaire de demande de subvention