Dans le cadre de sa programmation Contrat de ville 2021, la ville de Chiconi informe les associations et les comités villageois que l’appel à projets est lancé. Les porteurs de projets ont jusqu’au 08 février 2021 pour déposer leur dossier.

Cet appel à projets s’adresse aux associations locales et départementales ou tout autre établissement public dont le projet s’inscrit dans le périmètre concerné par le contrat de ville de Chiconi.
Il est rappelé que les projets retenus devront impérativement se dérouler au plus tard le 31 décembre 2021 et doivent soutenir en particulier :

• L’éducation des jeunes
  • La Prévention de la délinquance
  • Le sport

Les porteurs de projet peuvent présenter leur dossier soit à partir du CERFA 12153*05 ou autre forme de présentation avec mentions suivantes :

• Intitulé du projet
  • Objectifs du projet
  • Budget prévisionnel
  • Méthode d’évaluation des objectifs

Vous pouvez télécharger ici le CERFA 12153*05 : Cerfa 12153*05 Demande de subvention

Les dossiers sont à déposer par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement à la mairie en version papier.

MAIRIE DE CHICONI
Service Développement Territorial et Politique de la Ville
4,rue de l’hôtel de ville 97670 Chiconi

L’équipe de la Direction Développement Territorial & Politique de la Ville se tient à votre disposition, dans ses locaux situés au sein de l’hôtel de ville.